L'addiction à l'absurdité proteiforme est bonne pour la santé mentale

Publié le par GENERIC

IMG_2998.jpg   Voila ce que je dirai en guise d'introduction, ce n'est pas nouveau la bête est humaine et la betise aussi.

   Wally c'est du bonheur à l'état pur, de la dérision de qualité, un coté visionnaire certifié: Il entre par la grande porte de la démarche qualité ISO 2010 et pour le developpement durable.

  Dans ce monde de progrès j'ai l'impression que l'on regresse, la grippe A ne nous a pas exterminés, mais certains s'en sont mis plein les poches, et le trou de la sécu est de plus profond . Je ne vais pas refaire le monde, et ouvrir un forum.

   Il y a parfois de quoi déprimer, j'ai essayé différentes  addictions et toutes ne m'ont rien apporté, la seule qui me soit bénéfique c'est celle de Wally, car elle ne coute rien, ne vous engage à rien, ne nuie pas a la santé. L'absurdité protéiforme est reconnue d'utilité publique, et a un gout supplementaire de fumé, incomparable a celle que l'on nous sert chaque jour, elle a un coté sauvage et authentique. Si vous avez rien de prévu  le vendredi 28 mai 2010 aller voir Wally à COUTRAS, et si vous avez quelque chose de prévu, annulez pour allez voir Wally.

Si vous avez des soucis de santé mantale, il ne pourra rien vous arriver de plus si vous n'en avez pas vous serez vaccinés contre la bêtise humaine.

 

Autres articles sur Wally cliquez ICI et ICI  

IMG_2989.jpg

Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article