PUB........................

Publié le par GENERIC

   Comme je l'avais annoncé précedement, la publicité n'envahira pas mon blog , pour vendre des assurances, de la téléphonie, des couches culottes, des abonnements pour le satellite et autres articles dans le style.
   Là, ce que  je vous propose à un rapport avec la téléphonie, mais elle est plutôt pour les magiciens. 
   L'I PHONE est en plein essort et offre des capacités technologiques surprenantes. 
Un grand nom de la magie francaise, Benjamin VIANNEY, innovateur et créateur dans les effets magiques, vous propose le moyen de donner un valeur ajoutée à votre élégant I PHONE. Des routines avec des balles, des cartes, des pieces, des billets..... aux effets étonnants.
   Une magie innovante et très visuelle, pour les néophytes comme pour les professionnels. 
Un DVD à avoir dans toutes les bonnes bibliothèques, et une magie à pratiquer partout, et à tout moment.
Quant à moi il ne me reste plus qu'à entrer dans le monde de la téléphonie portable, car tout le monde le sait, il y a peut être qu'une personne au monde qui n'a pas de téléphone portable c'est moi.................
Diapositive1.JPG


En primeur la  vidéo de présentation, ci dessous et  pour le lien de commande  cliquez ICI





Publié dans Magie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est exactement le même article que j'ai préparé pour demain sur mon site. Comme quoi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre