Joyeux anniversaire

Publié le par Eric

   




   
  
   Et oui deja un an qu'il existe, c'est peu et beaucoup à la fois. En tout cas tout le plaisir est toujours le même pour moi, et je remercie chaleureusement la personne qui est à l'initiative de ce projet (elle se reconnaitra) sans qui cette aventure n'aurait pas été possible, je lui dédis cette première bougie.
   Avec des périodes de doutes et d'inconnus, la pérennnité du blog a été remise parfois en question. 
    Le bilan positif de ce jour me permet d'espérer qu'il continuera à se developper, grace à de nouveaux thèmes.
   Je veux remercier aussi les personnes qui le consulte, les nombreux abonnés qui recoivent la newsletter, sans qui la motivation serait moindre.

Quelques chiffres  

Nombre de visiteurs:                                       1347           
Nombres de pages vues depuis le début:           5647
Jour record en terme de nombre de pages lues:   217       (juin 2008)    
Mois record en terme de nombre de pages lues:   745      (Septembre 2008)


Les articles n'ont pas toujours en rapport avec les thèmes de la photographie et la magie, mais ils étaient toujours en rapport avec mes passions ou mes centres d'intêrets.

En espérant que cette aventure dure encore longtemps, je vais essayer d'etre plus assidu dans la rédaction des articles, et eviter les périodes de silence , augmenter le nombre de vidéo, en tout cas plusieurs projets sont en phase de concrétisation. 

Que le plaisir soit toujours le même pour vous .

à bientôt

Eric

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article