46 Décembre 2009

Publié le par GENERIC

Vous devez vous dire pourquoi 46 décembre?? Je vous rassure il n'y a que 31 jours dans le mois de décembre. Mais comme le 23 décembre est une journée un peu spéciale pour deux amis magiciens, Tao et Florian Sainvet , au lieu de faire deux photos du jour j'ai decidé de doubler la date d'aujourd'hui.
Je les encourage donc pour ce soir dans la demi finale de"La france a un incroyable talent" avec une dédicace photographique personnelle. Je vous laisse le soin, de me suivre dans ma démarche, avec une action plus gratifiante.  Vous savez pour qui vous votez ........................les deux bien sur.

TAO.jpg
Le maitre du kung fou





2009 12 23    
Le Tireur d'élite

Publié dans Photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article