Musicalarue 2008 festival de Luxey

Publié le par Eric

crédit photos (generic.photo.@free.fr)
  

        J’ai découvert un festival plein de richesses, et de nouveautés. Avec des têtes d’affiche d’horizon divers, de jeunes talents, ainsi que des inconnus à connaître.
        Vous vous promener ainsi dans le village de Luxey qui est fermé pour l’occasion, dans un monde de musiques festives.

Les scènes nombreuses, plus ou moins grandes, s’inscrivent dans un décor naturel authentique (Théâtre de verdure, Espace pin, Eglise, Cercle de l’union……….).





          Une fois votre bracelet au poignet, vous vous promenez au gré de vos envies, artistes à découvrir, artistes connus, artistes à reconnaître…………….et vous consommez sans modération, la musique qui vous inspire. Une section théâtre de rue est présente afin de diversifier le spectacle.


           C’est un bouillon musical, plein de mélange et d’originalité.  Il y avait Thomas Dutronc, Goran Bregovic, Les Hyenes, Psch-Pshit, Mouss et Hakym, La rue Ketanou.............................
           Spectateurs de tous horizons, Luxey sous les feux de la rampe, a mis son costume de lumières. C’est un endroit magique pour se faire plaisir et assouvir ses passions musicales et photographiques.



          N’ayant pas eu d’accréditation (par non demande) je ne publierai que les photos des artistes que je connais et qui m’ont donné leurs autorisations.

Je les remercie, il s’agit de WALLY, Les SANS ADDITIF, le JOSEM. Les autres resteront dans l’espace de mon disque dur.



          Je félicite cependant les organisateurs de musicalarue pour leur professionnalisme, leur compréhension, et la qualité du spectacle qu’il produise, bravo au nombreux bénévoles, sans qui cela ne serait pas possible.
         Je vous propose une promenade photographique de ce festival. Vous pouvez lire un article des artistes photographiés dans la rubrique portrait.  
 


                                        Scène des Sarmouneys




Les bénévoles du festival


   

 

 

 Le JOSEM en  prestation dans l'eglise 






Wally au théatre de verdure




Sans additif au cercle de l'union

Le public nombreux et attentif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article