SANS ADDITIF version Fest'arts

Publié le par Eric

  crédit photos (generic.photo.@free.fr)


Retrouvailles d’un duo de musiciens de la région, au Fest’arts de Libourne. Je les avais découverts lors de la première partie du concert de Wally à Canéjan.     

Complicité sur scène, il s’accorde à donner le meilleur avec le gout du naturel, sans conservateur, la pureté à l’état brut.    

Formation venant de la même région mais avec des styles musicaux lointains. leurs parcours musicaux les ont emmenés sur des chemins différents tels que la musique symphonique, pop-rock ou tzigane, jusqu'au moment où leurs destins musicaux se sont à nouveau croisés en 2001 : Sans additif était né, et ont déjà une grande expérience. Il propose de se produire soit dans le cadre d’un festival, d’un concert, chez l’habitant.


   Amoureux de la chanson française, ils revisitent avec leur feeling tous les classiques d’hier et d’aujourd’hui. Changeant l’ambiance sonore, Barbara devient rockeuse et Trust au rythme d’une balade.

Aussi auteurs compositeurs, leur musique, vous fait voyager dans ce monde qui est le leur, laissez vous enivrer de ces mélodies personnelles aux nombreuses impressions bigarrées.

Ils mettent une ambiance conviviale et invitent le public à chanter et à participer. Duo simple mais tellement généreux, leur objectif, partager et échanger leur passion sans fioriture avec le plus grand naturel qui soit. Si un nouveau label devait être crée, c’est celui de la musique Bio.

J’ai pu les retrouver pour mon plus grand plaisir et m’offrir une séance photo par la même occasion. Voici, en images un extrait de leurs prestations à Libourne, vous pouvez retrouvez l'integralité du reportage dans la rubrique photo .

Vous pouvez les retrouver ce week-end à Luxey en compagnie de Wally.

Ce duo du fait de leurs expériences, participe dans d’autres formations et dans des styles musicaux très diversifiés. Vous pouvez les retrouver au sein du JOSEM (Jeune Orchestre Symphonique de l’Entre Deux Mers) des groupes, les ZAPERO MUSICO, les RAGEOUS GRATTONS, la compagnie MOHEIN…………………

 

 Vous pouvez les retrouver ce week-end à Luxey en compagnie de Wally.


Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article